Les Loups de Mibu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Loups de Mibu

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 qu'est ce qui dit lui ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aethollyn
Officier Dragonier
Aethollyn


Nombre de messages : 405
Nom de royaume : Elvyldor
Date d'inscription : 06/02/2005

qu'est ce qui dit lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui dit lui ?   qu'est ce qui dit lui ? - Page 2 EmptyLun 11 Avr à 18:39

Le messager venant de Glaoria, autant épuisé que sa monture, vous tend avec peine cette missive :

Message envoyé à : Elvyldor (lu)

Sujet : attention

je ne veux pas de guerre mais sachez qu'il n'y a pas eu de bug mais que ca volonté était de faire parti des carmins


petit message de certain gars avec ki je suis entré en contact...
interessant. explique stp!!
Revenir en haut Aller en bas
Aethollyn
Officier Dragonier
Aethollyn


Nombre de messages : 405
Nom de royaume : Elvyldor
Date d'inscription : 06/02/2005

qu'est ce qui dit lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui dit lui ?   qu'est ce qui dit lui ? - Page 2 EmptyLun 11 Avr à 18:48

tres instructif la conversation de Skynia
Revenir en haut Aller en bas
truci
Invité




qu'est ce qui dit lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui dit lui ?   qu'est ce qui dit lui ? - Page 2 EmptyMar 12 Avr à 18:00

Citation :
premieremen tu met mort au spartan, ca secri poin comme tu lecri et en + tu a fai parti des sparatn jadis!!
tu a comencer a mattaker kan je sui intervenu dans la conversation du sujet de skynia!! j'en ai la preuve!!d'ailleur,voici 1 lien vers le sujet
http://www.forum.royaumes.net/index.php?showtopic=12846

je t attaquer quand tu m'as attaquer je savait mm pas que ct toi qui tt taper l'incruste ds la conversation avec phillipide
cheers l'autre il cherche a me descrediter et tout le monde le croit
tres solidaire
g ete viré des sparatant par se que g attaquer un des leurs juste avant d'entrer ds la guilde voila
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

qu'est ce qui dit lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui dit lui ?   qu'est ce qui dit lui ? - Page 2 EmptyMar 12 Avr à 18:01

ben ui c ce ke je vou di il a changer de guilde plin de foi!!!! et il parai kil les espionne!!la preuve:la conversation av skynia!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
truci
Invité




qu'est ce qui dit lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui dit lui ?   qu'est ce qui dit lui ? - Page 2 EmptyMar 12 Avr à 18:06

j'espionne personne sa me servirai a rien fo arreter d'etre paranno elrandir
sa me servirai a quoi d'espionner tsss serieu tu reflechit avant de parler baltringue
Revenir en haut Aller en bas
Aethollyn
Officier Dragonier
Aethollyn


Nombre de messages : 405
Nom de royaume : Elvyldor
Date d'inscription : 06/02/2005

qu'est ce qui dit lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui dit lui ?   qu'est ce qui dit lui ? - Page 2 EmptyMar 12 Avr à 18:09

calmez vous les deux! c vrai ke la convers avec skynia est surprenante ken meme. mais bon ki na pas droit a une deuxieme chance. Truci je te fé confiance mais sache ke si je me suis trompé tu riske de le regretter. Twisted Evil Mais normalement ta rien a craindre tinkiete.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

qu'est ce qui dit lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui dit lui ?   qu'est ce qui dit lui ? - Page 2 EmptyMar 12 Avr à 18:14

Tu sais pas etre poli des fois,peut etre que ta famille sont des romanichels, mais ne soit point grossier avec les autres seigneurs!!!
Mais c'est quan même bizarre, à 1 moment tu mpet mort au spartant et mintenan au chef des chevaliers d'atoun!!Mais tu crois que toutes les guilde t'en veule ou quoi et puis les spartants ton pas virer car t'avais attaker un de leur membre avant, car il t'aurait meme po accepter si t'avais attaqué un de leur membre!! Moi perso, je pense que t'as le besoin de changer de guilde tout les x temps!!!Tu sais a la fin toutes les guildes vont te prendre pour un espion,deja ke ta pa mal d'ennemi comme guilde, faudrait po ke tu kite encore une guilde ds kelke jours!!! lol!
Et stp arete d'etre grossier et agressif!!!!(ca te changera!!!)
Revenir en haut Aller en bas
truci
Invité




qu'est ce qui dit lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui dit lui ?   qu'est ce qui dit lui ? - Page 2 EmptyMar 12 Avr à 18:19

aller tu parle encore des spartant et de skynia va te marier avec eux et ma famille elle t'emmerde pechno tu cherche la merde et apres tu dis

Citation :
Et stp arete d'etre grossier et agressif!!!!(ca te changera!!!)

alors va te faire foutre tu plain que je t'ai attaquer regarde tout au debut du post tu me demande de t'attaquer bouffon
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

qu'est ce qui dit lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui dit lui ?   qu'est ce qui dit lui ? - Page 2 EmptyMar 12 Avr à 18:21

ta mere enfoirer!! mai je temerde!!! tu menten!! tu me fai po peur et si tu veu regler ca contre 1 duel inter guilde!! je tatan ss probleme pr moi et je tai demander de mattaker pour voir si tu etai un lache!!
Revenir en haut Aller en bas
truci
Invité




qu'est ce qui dit lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui dit lui ?   qu'est ce qui dit lui ? - Page 2 EmptyMar 12 Avr à 18:23

oui bien sur la vielle excuse quoi t pas capable de t'en prendre a moi t'insulte d'abbord ma famille et maintenan ma mere t une baltringue retourne jouer au pokemon et oublie pas skynia ton petit ami
Revenir en haut Aller en bas
Aethollyn
Officier Dragonier
Aethollyn


Nombre de messages : 405
Nom de royaume : Elvyldor
Date d'inscription : 06/02/2005

qu'est ce qui dit lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui dit lui ?   qu'est ce qui dit lui ? - Page 2 EmptyMar 12 Avr à 18:26

calmez vous les deux ou c nous ki allons vous calmer !
pas d'insulte sur ce forum svp. regler sa en vous attaquant si vous voulez mais arretez de vous insulter!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

qu'est ce qui dit lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui dit lui ?   qu'est ce qui dit lui ? - Page 2 EmptyMar 12 Avr à 18:26

Citation :
aller tu parle encore des spartant et de skynia va te marier avec eux et ma famille elle t'emmerde pechno tu cherche la merde et apres tu dis

Citation:
Et stp arete d'etre grossier et agressif!!!!(ca te changera!!!)


alors va te faire foutre tu plain que je t'ai attaquer regarde tout au debut du post tu me demande de t'attaquer bouffon

deso mai c toi ki a comencer!!!
Revenir en haut Aller en bas
truci
Invité




qu'est ce qui dit lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui dit lui ?   qu'est ce qui dit lui ? - Page 2 EmptyMar 12 Avr à 18:28

Citation :
Tu sais pas etre poli des fois,peut etre que ta famille sont des romanichels, mais ne soit point grossier avec les autres seigneurs!!!
c toi qui a commencer a t'en prendre a ma famille mm pas capable de s'en rappeler vive le 2 QI
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

qu'est ce qui dit lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: d   qu'est ce qui dit lui ? - Page 2 EmptyMar 12 Avr à 18:30

c bien fai joujou!!!vau mieu kon arete car ca va etre une guerre inter guilde!!
Revenir en haut Aller en bas
truci
Invité




qu'est ce qui dit lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui dit lui ?   qu'est ce qui dit lui ? - Page 2 EmptyMar 12 Avr à 18:31

ouais va te cacher sa vos mieu
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

qu'est ce qui dit lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui dit lui ?   qu'est ce qui dit lui ? - Page 2 EmptyMar 12 Avr à 18:33

va te cacher toi meme!!! tu fai pitier, les guilde tacepte car tu fai vraimen pitier!!!
Revenir en haut Aller en bas
truci
Invité




qu'est ce qui dit lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui dit lui ?   qu'est ce qui dit lui ? - Page 2 EmptyMar 12 Avr à 18:34

et toi t un fau cul de premiere tu les leche bien les chef de guilde pour qui t'accepte
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

qu'est ce qui dit lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui dit lui ?   qu'est ce qui dit lui ? - Page 2 EmptyMar 12 Avr à 18:36

mai ui si tu veu mai moi au moin je fai pa tte les guilde d'ekaris come toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
truci
Invité




qu'est ce qui dit lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui dit lui ?   qu'est ce qui dit lui ? - Page 2 EmptyMar 12 Avr à 18:37

g pas fait tt la guilde d'ekarys contrairement a toi tu les a bien lecher les berzerkers?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

qu'est ce qui dit lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui dit lui ?   qu'est ce qui dit lui ? - Page 2 EmptyMar 12 Avr à 18:39

non deso je conai bien thor du gouffre de helm et il ma acepter tt de suite car c 1 conaissance!!
Revenir en haut Aller en bas
truci
Invité




qu'est ce qui dit lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui dit lui ?   qu'est ce qui dit lui ? - Page 2 EmptyMar 12 Avr à 18:40

ouais t sorti avec lui aussi au faite tu te marie qd avec skynia?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

qu'est ce qui dit lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui dit lui ?   qu'est ce qui dit lui ? - Page 2 EmptyMar 12 Avr à 18:40

la semaine de des 4 jeudi!!e ttoi tu te marie kan av tte les guilde dekaris!!
Revenir en haut Aller en bas
truci
Invité




qu'est ce qui dit lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui dit lui ?   qu'est ce qui dit lui ? - Page 2 EmptyMar 12 Avr à 18:41

quand t'arretera le bois de boubou
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

qu'est ce qui dit lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: ù   qu'est ce qui dit lui ? - Page 2 EmptyMar 12 Avr à 18:42

mai tu le conai mai c vrai tabite la bas!!!
Revenir en haut Aller en bas
truci
Invité




qu'est ce qui dit lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui dit lui ?   qu'est ce qui dit lui ? - Page 2 EmptyMar 12 Avr à 18:43

non j'habite pas la bas mais toi tu connais bien c ton lieu de travail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est ce qui dit lui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui dit lui ?   qu'est ce qui dit lui ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce qui dit lui ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups de Mibu :: Ambassade :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser