Les Loups de Mibu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Loups de Mibu

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 simulation d'élevage

Aller en bas 
AuteurMessage
Ant1 de
Invité




simulation d'élevage Empty
MessageSujet: simulation d'élevage   simulation d'élevage EmptyLun 25 Avr à 15:17

Avant de connaitre royaume j'ai essayé plein de simulation d'élevage très amusant!!!!Ils sont tous très adictif et on s'y prend vraiment :

[url]chickentofight.com [/url] élevage de poulets de combat:très drole au début mais on tourne vite en rond !!!!

www.kochonland.com élevage de cochons: très adictif quand on essaye on ne lache plus !!!! le plus connu il y a plein de monde dessus !!!
très long et la difficulté est très bien dosé et va crescendo .on peut y faire plein de truc!!!!

www.myefarm.com simulationde fermier : on commence avec des lapins des poules et une vache et on peut finir avec plein d'autres animaux !!!! vraiment excellent !!!!! aussi bon que kochonland !!!! plein de possibilité et très longue durée de vie !! un coté gestion en plus . très vivant !!

www.cannavallee.com plantation d'herbe : très grole et très poussé !! hélas au début on n'a pas grand chose a faire mais cela devient très vite une grande exploitation !!!! On ne peut quasiment pas perdre !!!!! le but n'est pas de ne pas se faire chopé mais d'avoir la plus grosse exploitation !!!! très longue durée de vie avec des agrandissements possibles !!!! 3 min par jour suffisent donc pas prenant en terme de temps mais très addictif !!!!


Voila j'en connait d'autres mais ceux la sont pour moi les meilleurs j'y ai joué lontemps et était a fond dedans j'ai passé un très bon moment mais vu le pc que j'avais tout cela me prennait trop de temps et j'ai du choisir et j'ai gardé royaume car le coté communautaire me plaisait !!!!

Essayer les quand meme vous ne regretteré pas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
simulation d'élevage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups de Mibu :: Ambassade :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser