Les Loups de Mibu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Loups de Mibu

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Heuuu mage 60 candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mystika
Chair à canon



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2006

Heuuu mage 60 candidature Empty
MessageSujet: Heuuu mage 60 candidature   Heuuu mage 60 candidature EmptyDim 27 Aoû à 4:08

Bonjour.
Je ne savais pas trop ou poster donc je post ici ^^.
Mystika / Humaine / 60 (deesse des glaces) lol
Arcane 31 / Glace 20
Etant a l 'origine Mage froid 31 / arcane 20 pour pour spam Nova + critik et spam Aoe tout en ayant parade de glace + boubou pour pour pouvoir se sortir d' un aggro severe, j 'ai decidé de me spé plus offensif avec puissance des arcanes et presence spirituelle depuis la maj des skills du mage.
Je suis 300 en couture avec des crafts surtout interessant pour moi en fait (equipé quand ramassé) sauf les sacs 16 slots bien sur et 110 en enchant mais ca ne demande qu' a etre vité uppé.
En equipement, j 'ai une robe d 'archimage, un baton de bois lumineux, une ceinture d'archimage, et Full T0. Pour les resists en feu, je n 'ai pas grand chose mais ce n 'est pas important pour un mage a MC.
J 'ai tout les accés concernant Mc, Onyxia et BWL.
Concernant mon experience HL, il y a Onyxia, Mc jusqu' a ragnaros et bwl jusqu ' au 2eme boss.
J 'ai appartenu a la guilde des coeurs de dragon ... (houu que c 'est vieux) Ce fut ma 1ere guilde a la sortie de wow en france. C 'est d' ailleurs la que j 'ai connu Noabe, Siyugi, Danté et sinistro.
Apres un manque de peche et ayant une avance certaine, j 'ai rejoins les Vanes en septembre 2005 ou j 'ai pu donc faire Mc et le debut de bwl mais arrivé en octobre, j 'ai eu comme un petit choc dans ma vie (un truc qui vous arrive une fois dans votre vie) et j 'ai stoppé NET wow malgré moi. Je faisais partie des plus grands mages de dalaran a l 'epoque avec Maraak .... J' ai rejoué sur un serveur PVP coté horde avec un wawa monté 60 axé uniquement PVP mais il me mannquais quelque chose ... Oui, il me manquais ma mageotte preferée . Je suis donc de retour sur dalaran meme si les temps ne sont plus les memes, ils y en a qui sont toujours la et c 'est l 'essentiel !
Pour mes dispos, je serai dispo donc le soir a partir de 20h environ en semaine à partir de septembre et le dimanche et lundi. Ma motivation est simplement de reprendre ma mage ou je l 'ai arreté "involontairement" et de faire de moi un allié puissant.
Apres ,j 'ai 28 ans, donc pas de pipi / popo, pas de spam sur les chans, pas de ninjas, et je parle jamais pour rien dire.
Voila, je pense avoir tout dit. J 'espere avoir tout dit.
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
mystika
Chair à canon



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2006

Heuuu mage 60 candidature Empty
MessageSujet: Re: Heuuu mage 60 candidature   Heuuu mage 60 candidature EmptyDim 27 Aoû à 21:35

Dsl, un gros Missing here ... Lol.
Ben bonne continuation Very Happy
Bye. je suis parti.
Revenir en haut Aller en bas
Aethollyn
Officier Dragonier
Aethollyn


Nombre de messages : 405
Nom de royaume : Elvyldor
Date d'inscription : 06/02/2005

Heuuu mage 60 candidature Empty
MessageSujet: Re: Heuuu mage 60 candidature   Heuuu mage 60 candidature EmptyMer 6 Sep à 14:19

Mdr! on n'est pas du tout la guilde de Wow. on est bien plus anciens^^
Revenir en haut Aller en bas
hambeck
Monteur de licorne
hambeck


Nombre de messages : 196
Nom de royaume : Acoet
Date d'inscription : 25/01/2005

Heuuu mage 60 candidature Empty
MessageSujet: Re: Heuuu mage 60 candidature   Heuuu mage 60 candidature EmptySam 9 Sep à 12:34

salut ts moi chui nouveau et je trouve que l ambiance ici est eclatante Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aethollyn
Officier Dragonier
Aethollyn


Nombre de messages : 405
Nom de royaume : Elvyldor
Date d'inscription : 06/02/2005

Heuuu mage 60 candidature Empty
MessageSujet: Re: Heuuu mage 60 candidature   Heuuu mage 60 candidature EmptyMer 4 Oct à 16:53

haha! je viens juste de trouver cet endroit aussi. C'est tout neuf non? Laughing
J'adore l'activité de cette guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
hambeck
Monteur de licorne
hambeck


Nombre de messages : 196
Nom de royaume : Acoet
Date d'inscription : 25/01/2005

Heuuu mage 60 candidature Empty
MessageSujet: Re: Heuuu mage 60 candidature   Heuuu mage 60 candidature EmptyJeu 5 Oct à 2:49

t es ou toi ? chui independant sur eka et je te trouve plus, je veux integrir les amazones Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aethollyn
Officier Dragonier
Aethollyn


Nombre de messages : 405
Nom de royaume : Elvyldor
Date d'inscription : 06/02/2005

Heuuu mage 60 candidature Empty
MessageSujet: Re: Heuuu mage 60 candidature   Heuuu mage 60 candidature EmptyJeu 5 Oct à 21:23

Et bien en fait mon chef est en PI. donc je ne peux rien faire. Il faut que je trouve le moyen de paser chef. Mais je te déconseille de venir, même si je serais tres content de t'avoir à nouveau à mes côtés. les amazones sont morts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heuuu mage 60 candidature Empty
MessageSujet: Re: Heuuu mage 60 candidature   Heuuu mage 60 candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heuuu mage 60 candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups de Mibu :: Ambassade :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser