Les Loups de Mibu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Loups de Mibu

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! Empty
MessageSujet: AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!!   AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! EmptyMar 1 Fév à 9:13

Bienvenue à vous, je vous laisse à disposition ce topic pour vous exprimer au sujet de l'alliance !

Je vous salue !
Revenir en haut Aller en bas
maitre t
Invité




AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!!   AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! EmptyMar 1 Fév à 23:25

Bonjour!

Avant toute chose faisons connaissance. Je suis Maitre Toki du royaume Kaminoi, cofondateur et émissaire des dragons maudits.

Je suis vraiment ravi que vous portiez un grand intérêt en vos alliances et vous encourage à perdurer dans cette voie.

Je profite de mon passage pour vous exposer rapidement notre situation actuelle. Après des pillages incessants et une volonté flagrante de ne pas vouloir s'arrêter malgré les missives envoyées, les dragons maudits sont entrés dans une guerre pillarde contre l'ordre des guerriers divins il y a de cela un bon moment. Plus tard, sans doute las de ce jeu enfantin, les divins ont poussé la barre plus haut en visant nos bâtiments. Depuis, c'est une guerre acharnée qui se déroule entre nos deux guildes avec un grand avantage pour les dragons maudits pour le moment. Les deux raisons principales étant que les divins sont en guerre avec je ne sais combien de guildes en plus de la notre et que nous disposons de royaumes bien placés dans le classement qui leurs sont intouchables.

Voilà je pense que c'est tout pour le moment, je viendrais régulièrement au cas ou vous auriez des questions.

Vivent les loups de Mibu! dwarf



Edit : comment ça je suis de la chair à canon ? (vite il me faut plus de messages ça ira peut-être mieux après!)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!!   AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! EmptyJeu 3 Fév à 19:52

Salut je me nomme interion, chef de la guilde des Chevaliers Spartans.
Je vous aiderai au mieux. Je vous considère comme alliés.
Je connais assez bien votre guilde car jai fais partie de cette guilde au début de ma vie.


Salut
Revenir en haut Aller en bas
Honak
Invité




AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!!   AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! EmptyMar 15 Fév à 18:32

je sui le seigneur Erogar du royaume d'Honak. je me suis fait détruire mon armée par un seigneur des morts. ke doi-je faire?[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! Empty
MessageSujet: slt tt le monde il faut attaker les sdm   AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! EmptyMar 15 Fév à 18:41

il mattake ss cesse je riposte mais cest difficile Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Alona
Invité




AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!!   AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! EmptyMar 15 Fév à 19:07

C'est normal, on est presque en guerre conte eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! Empty
MessageSujet: tu conai pa   AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! EmptyMar 15 Fév à 19:30

tu conai pa des personnes de sdm ki sont facile a ataker et a piller rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! Empty
MessageSujet: mai y a personne sur le forum   AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! EmptyMar 15 Fév à 20:03

je suis tt seul sur le forum Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alona
Invité




AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!!   AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! EmptyMar 15 Fév à 21:06

Tout ce que je peux te dire, c'est que ils mettent presque tous leurs armées en défense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! Empty
MessageSujet: merci   AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! EmptyMar 15 Fév à 21:12

merci pr linfo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! Empty
MessageSujet: EST CE KIL Y A   AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! EmptyMer 16 Fév à 17:35

est ce ke on peu devenir administrateur?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alona
Invité




AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!!   AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! EmptyMer 16 Fév à 17:39

Ce genre de questions ce n'est pas ici qu'il faut les poser. Et si tu veux en savoir un peuplus sur la guilde, alors explore le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! Empty
MessageSujet: ui ta raison   AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! EmptyVen 18 Fév à 15:36

sui deso mai jai rien trouver sur"comen devenir administrateur " sur le forum mai pourtan g chercher
Revenir en haut Aller en bas
maitre t
Invité




AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!!   AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! EmptyVen 18 Fév à 16:36

oui les SMD ils sont aimé de personne et nous sommes dans le même cas que vous.
On se fait souvent pillé par eux, et certains se sont amusé à détruire des batiments. Notre guerre contre les divins n'est encore d'acutalité que pour ne pas vexer des divins qui n'ont à présent aucun royaumes important. Ils sont morts, ils veulent remonter, on les bloquera et entre temps on se fortifie. Comme les SDM nous ne les aimont pas non plus, peut etre que nous pourrions combattre cote à cote contre eux un de ces jours mais franchement ils sont encore moins bon que les divins. Par contre je ne connais pas leurs alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! Empty
MessageSujet: moi personelemen jaccepte   AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! EmptyVen 18 Fév à 19:01

g attaker le chefdes sdm et il est nul il na ke kelke unites en defense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! Empty
MessageSujet: ce kil fau faire   AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! EmptyVen 18 Fév à 19:03

il fau attaker les sdm ss relache (piller detruirre des batimen et des unites) au fait est ce ke les dragon de lapocalipse son nos alier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! Empty
MessageSujet: a deso g eu la reponse en cherchant sur le forum   AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! EmptySam 19 Fév à 17:09

a deso g eu la reponse en cherchant sur le forum Laughing Very Happy .Mais y a personne sur le forum et venez vite Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
maitre t
Invité




AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!!   AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! EmptyDim 20 Fév à 1:53

t'en fais pas le forum est encore nouveau nous c'était pareil il faut le temps de s'y habituer et à engager des discussions interessantes ou totalement débiles Wink

nous on à créé une partie nomée l'asile interne et dedant on met tout ce qui nous passe par la tete on parle de n'importe quoi. En ce moment ce qui cartone c'est un jeu. on commence avec un mot, et les autres doivent en donner un autre qui à un rapport avec celui d'avant. C'est super con mais ça nous amuse lol du coup ya plus de monde qui s'interresse au forum...

ex :

Arrow casserole

Arrow Lorie

Arrow week end

Arrow glander

Arrow dormir

Arrow nuit

Arrow lune

Arrow loup garou

Arrow Mibu

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Athenien
Invité




AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!!   AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! EmptyDim 20 Fév à 4:42

lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! Empty
MessageSujet: on pourai   AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! EmptyDim 20 Fév à 16:19

on purai faire ce jeu ds le forum mai il faut etre serieu rambo sinon cest la defaite assuree l!!!!!
lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Invité




AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!!   AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! EmptyDim 27 Fév à 17:29

la guerre contre les SDM n'est pas tres bien engager pour le momment il possede 4 royaumee a plus de 3 million de points c pourquoi j'aimerai organiser des rushs sur avec vous nous ne somme pas assez fort nous avons besoin de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
maitre t
Invité




AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!!   AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! EmptyMer 9 Mar à 0:16

Voila pour votre info je viens de passer à chef de guilde des dragons maudits car Darkyusuke de Kitsaroku arrete royaume un certain temps et peut etre même définitivement.

Sinon, nous avons un pna avec les divins maintenant, et entrons en guerre contre les sdm dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Alona
Invité




AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!!   AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! EmptyMer 9 Mar à 14:41

Au nom de tous les membres de la guilde, je tiens à vous remercier de votre participation à la guerre contre les SDM.
Bonne chance et sus aux SDM.
Revenir en haut Aller en bas
Iluva
Invité




AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!!   AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! EmptyJeu 10 Mar à 22:23

je sais jarrive en retard mais............c qui les sdm ? Jen chooperais bien un dans un coin quand je sorait qui sé
Revenir en haut Aller en bas
Alona
Invité




AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!!   AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! EmptyJeu 10 Mar à 23:07

Les SDm sont les seigneurs de la mort. On est en guerre contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!!   AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade des Chevaliers d'Athoun
» AMBASSADE DES CHEVALIERS SPARTANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups de Mibu :: Ambassade :: Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser