Les Loups de Mibu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Loups de Mibu

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 1 nouvel amateur de sdm

Aller en bas 
AuteurMessage
Clurka
Invité




1 nouvel amateur de sdm Empty
MessageSujet: 1 nouvel amateur de sdm   1 nouvel amateur de sdm EmptyMer 13 Avr à 14:46

bonjour je sui Isydia du royaume Clurka je vous remercie de mavoir accepté parmi vous dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Cywyr
Invité




1 nouvel amateur de sdm Empty
MessageSujet: Re: 1 nouvel amateur de sdm   1 nouvel amateur de sdm EmptyMer 13 Avr à 14:52

Bienvenue heu tu es inscrits depuis combien de temps?moi aujourd'hui c'est mon 2ème jour
Revenir en haut Aller en bas
Alona
Invité




1 nouvel amateur de sdm Empty
MessageSujet: Re: 1 nouvel amateur de sdm   1 nouvel amateur de sdm EmptyMer 13 Avr à 14:53

Bien que je n'ai pas réussi à te faire rentrer, tu es comme un Loups pour moi car tu as prouvé ta loyauté envers nous en combattant les SDM maintes et maintes fois.

P.S : Pas mal le speech, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Clurka
Invité




1 nouvel amateur de sdm Empty
MessageSujet: Re: 1 nouvel amateur de sdm   1 nouvel amateur de sdm EmptyMer 13 Avr à 14:59

je te remercie alona pour ta reconaissance
Revenir en haut Aller en bas
Clurka
Invité




1 nouvel amateur de sdm Empty
MessageSujet: Re: 1 nouvel amateur de sdm   1 nouvel amateur de sdm EmptyMer 13 Avr à 15:00

je sui 1scri depui environ 5 min
Revenir en haut Aller en bas
Alona
Invité




1 nouvel amateur de sdm Empty
MessageSujet: Re: 1 nouvel amateur de sdm   1 nouvel amateur de sdm EmptyMer 13 Avr à 15:01

Manitenant que je vous ai ouvert l'accès au forum privé, remplissez les topics obligatoires inscrits en haut de la page, en rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Cywyr
Invité




1 nouvel amateur de sdm Empty
MessageSujet: Re: 1 nouvel amateur de sdm   1 nouvel amateur de sdm EmptyMer 13 Avr à 15:02

A royaumes ou dans la guilde? moi deux jour à royaumes et depuis 13h a peu près dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Alona
Invité




1 nouvel amateur de sdm Empty
MessageSujet: Re: 1 nouvel amateur de sdm   1 nouvel amateur de sdm EmptyMer 13 Avr à 15:04

non tu inscris ton armée dans le topic armée, tu te présentes dans le topic nouveau membre, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Clurka
Invité




1 nouvel amateur de sdm Empty
MessageSujet: Re: 1 nouvel amateur de sdm   1 nouvel amateur de sdm EmptyMer 13 Avr à 15:05

5 min pour la guilde é environ 1 moi pour royaume
Revenir en haut Aller en bas
Cywyr
Invité




1 nouvel amateur de sdm Empty
MessageSujet: Re: 1 nouvel amateur de sdm   1 nouvel amateur de sdm EmptyMer 13 Avr à 15:09

Ok parce que 5 minutes pour royaumes et que tu est fait des guerres ça aurait pas été cohérent lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iluva
Invité




1 nouvel amateur de sdm Empty
MessageSujet: Re: 1 nouvel amateur de sdm   1 nouvel amateur de sdm EmptyVen 15 Avr à 12:43

lol c klr
Revenir en haut Aller en bas
CHERRIA
Invité




1 nouvel amateur de sdm Empty
MessageSujet: Re: 1 nouvel amateur de sdm   1 nouvel amateur de sdm EmptyVen 15 Avr à 22:36

bravo pr ton vocabulaire alona je te félicite d'accpter nos nouveaux menbres de cette manière é bien venue mon pti max
Revenir en haut Aller en bas
Clurka
Invité




1 nouvel amateur de sdm Empty
MessageSujet: Re: 1 nouvel amateur de sdm   1 nouvel amateur de sdm EmptySam 16 Avr à 14:10

merci cherria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 nouvel amateur de sdm Empty
MessageSujet: Re: 1 nouvel amateur de sdm   1 nouvel amateur de sdm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 nouvel amateur de sdm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups de Mibu :: Ambassade :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser