Les Loups de Mibu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Loups de Mibu

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salutations cher conferes

Aller en bas 
AuteurMessage
Einskald
Invité




Salutations cher conferes Empty
MessageSujet: Salutations cher conferes   Salutations cher conferes EmptyDim 24 Avr à 22:50

Je me presente : Einskaldir du royaume d'hernistir. Je suis depuis asser longtemps sur royaume donc j'ai quelques relations avec des royaumes. Je fut aussi un membre de l'Ordre des royaumes d'ocisme qui a eu des problemes peu avant le RAZ. Depuis je suis independent. Mon armé se compose essentielement de Liches et de leures(je n'en dirai pas plus pour cause de securité et surtout que plus de precision ne servirai a rien... Je suis prudent par natur mais je sait aussi rentrer dans le tat quan cela s'impose... J'ai choisi cette guilde car ses idéaux sont originaux et également pasque j'entretien une certaine haine face aux seigneurs de la mort(votre guilde est asser connue pour ces conflits).
Voila sinon j'ai une experience sur la vie de differentes guildes ainsi que sur certaines strategies a adopté aux combats ou de guerres.
J'espere que cette guilde ne me decevra pas (pas comme certaines....pa de noms) et qu'une bonne ambiance y raigne!
Revenir en haut Aller en bas
Ant1 de
Invité




Salutations cher conferes Empty
MessageSujet: Re: Salutations cher conferes   Salutations cher conferes EmptyDim 24 Avr à 23:21

salut bienvenue a toi !!!!!
j'adore trop ta photo !!!! lol

par qui a tu été pisté?
t'es combien en ce moment????
Revenir en haut Aller en bas
Einskald
Invité




Salutations cher conferes Empty
MessageSujet: Re: Salutations cher conferes   Salutations cher conferes EmptyDim 24 Avr à 23:39

pour la foto c'est le pote d'un pote qui l'a créé....lol je l'ai deja enplooyé dans plusieurs forum et il y a toujours autann d'admiration....lol

je pige pas sque tu veu dire par pisté....

Et la je vien de perdre mon armé dans une bataille.... mais jété dans les 300 au classement....
Revenir en haut Aller en bas
Ant1 de
Invité




Salutations cher conferes Empty
MessageSujet: Re: Salutations cher conferes   Salutations cher conferes EmptyLun 25 Avr à 15:01

je veux dire avec quel loup de mibu est tu rentré en contact pour etre entré dans notre guilde????
Revenir en haut Aller en bas
Einskald
Invité




Salutations cher conferes Empty
MessageSujet: Re: Salutations cher conferes   Salutations cher conferes EmptyLun 25 Avr à 15:14

Bah votre chef : Blon
Revenir en haut Aller en bas
Ant1 de
Invité




Salutations cher conferes Empty
MessageSujet: Re: Salutations cher conferes   Salutations cher conferes EmptyLun 25 Avr à 15:18

il t'a missivé?????
Revenir en haut Aller en bas
Einskald
Invité




Salutations cher conferes Empty
MessageSujet: Re: Salutations cher conferes   Salutations cher conferes EmptyLun 25 Avr à 15:25

non c moi qui est pri contact
Revenir en haut Aller en bas
Ant1 de
Invité




Salutations cher conferes Empty
MessageSujet: Re: Salutations cher conferes   Salutations cher conferes EmptyLun 25 Avr à 15:29

comment savait tu que nous étions en guerre contre les SDM avant de rentrer sur ce forum???
Revenir en haut Aller en bas
Einskald
Invité




Salutations cher conferes Empty
MessageSujet: Re: Salutations cher conferes   Salutations cher conferes EmptyLun 25 Avr à 15:34

Hé hé je m'informe tj avant de m'inscrire.... Je n'étais pas au courran de votre guerre avant lecture de votre forum mais votre antipathie face aux SDM est connu de toute l'ile
Revenir en haut Aller en bas
Iluva
Invité




Salutations cher conferes Empty
MessageSujet: Re: Salutations cher conferes   Salutations cher conferes EmptyLun 25 Avr à 21:17

salu !
Coment sa se fait que personne ne dit que mon image es belle Crying or Very sad Crying or Very sad snif :'( pô juste.... sinon c vré que la fille est trés jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Einskald
Invité




Salutations cher conferes Empty
MessageSujet: Re: Salutations cher conferes   Salutations cher conferes EmptyLun 25 Avr à 21:42

Moi je la trouve pas mal. Elle est bien faite mais bon c un peu triste... voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Aethollyn
Officier Dragonier
Aethollyn


Nombre de messages : 405
Nom de royaume : Elvyldor
Date d'inscription : 06/02/2005

Salutations cher conferes Empty
MessageSujet: Re: Salutations cher conferes   Salutations cher conferes EmptyLun 25 Avr à 22:16

Salut !! Tu ne m'as pas vu avant car j'étais en vacances. J'espère que tu te plaira parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Einskald
Invité




Salutations cher conferes Empty
MessageSujet: Re: Salutations cher conferes   Salutations cher conferes EmptyLun 25 Avr à 22:45

Etan donné que c'est mon 2eme jour dans cette guilde c'est normal... Sinon les vacances c'était bien? t'es allé ou? Moi je taffe toute la journé...pfff c'est chian...
Revenir en haut Aller en bas
Iluva
Invité




Salutations cher conferes Empty
MessageSujet: Re: Salutations cher conferes   Salutations cher conferes EmptyMar 26 Avr à 21:19

Elle es si triste que sa mon image ? je vais bien trouver quelque chose de pas triste, vous inquieteez pas....
Revenir en haut Aller en bas
Aethollyn
Officier Dragonier
Aethollyn


Nombre de messages : 405
Nom de royaume : Elvyldor
Date d'inscription : 06/02/2005

Salutations cher conferes Empty
MessageSujet: Re: Salutations cher conferes   Salutations cher conferes EmptyMer 27 Avr à 8:53

J'étais en Turquie. ais maintenant faut que je bosse, je suis trop à la boure. Tu fais quoi comme boulot?
Revenir en haut Aller en bas
dark_pre
Invité




Salutations cher conferes Empty
MessageSujet: Re: Salutations cher conferes   Salutations cher conferes EmptyVen 29 Avr à 15:49

je suis nouveau je suis gwelalian du royaume de keduw voila je me suis inscri
Revenir en haut Aller en bas
dark_pre
Invité




Salutations cher conferes Empty
MessageSujet: Re: Salutations cher conferes   Salutations cher conferes EmptyVen 29 Avr à 15:57

o faite c quoi sa en bas de mon pseudo " chaire a canon"??
Revenir en haut Aller en bas
Ant1 de
Invité




Salutations cher conferes Empty
MessageSujet: Re: Salutations cher conferes   Salutations cher conferes EmptyVen 29 Avr à 16:04

salut bienvenue !!!!

chair a canon c'est le plus bas degré du forum !!!!!
en gros c'est un titre décerné automatiquement en fonction du nombre de message posté !!!!!

un conseil créer toi un nouveau sujet rien que pour toi dans nouveau membre pour que tout le monde te voit bien !!!!!!


Pour les autres:: einsk**** je ne sais plus la suis a été viré du forum????
Revenir en haut Aller en bas
Iluva
Invité




Salutations cher conferes Empty
MessageSujet: Re: Salutations cher conferes   Salutations cher conferes EmptyVen 29 Avr à 21:11

salu a toi ! Sinon pour eins....je c pa quoi, je c pas
Revenir en haut Aller en bas
CHERRIA
Invité




Salutations cher conferes Empty
MessageSujet: Re: Salutations cher conferes   Salutations cher conferes EmptyVen 29 Avr à 21:50

Bnjour a vous tous cher nouvo menbres je vous souhaite la bienvenue....... é pr toi cher menbre ki vien de la guilde du royaume d'ocisme tu connai pa 1 menbre du non de royaume merassa
CERI
Revenir en haut Aller en bas
dark_pre
Invité




Salutations cher conferes Empty
MessageSujet: Re: Salutations cher conferes   Salutations cher conferes EmptyVen 29 Avr à 23:22

merci pour votre acceuil chaleureu lol
Revenir en haut Aller en bas
Honak
Invité




Salutations cher conferes Empty
MessageSujet: Re: Salutations cher conferes   Salutations cher conferes EmptyVen 29 Avr à 23:27

bienvenu mon ga
amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Aethollyn
Officier Dragonier
Aethollyn


Nombre de messages : 405
Nom de royaume : Elvyldor
Date d'inscription : 06/02/2005

Salutations cher conferes Empty
MessageSujet: Re: Salutations cher conferes   Salutations cher conferes EmptyVen 29 Avr à 23:27

Salut mon gars. Je suis content que tu sois avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Clurka
Invité




Salutations cher conferes Empty
MessageSujet: Re: Salutations cher conferes   Salutations cher conferes EmptySam 30 Avr à 11:22

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations cher conferes Empty
MessageSujet: Re: Salutations cher conferes   Salutations cher conferes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations cher conferes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups de Mibu :: Ambassade :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser