Les Loups de Mibu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Loups de Mibu

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rappel URGENT

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathilde
Invité




Rappel URGENT Empty
MessageSujet: Rappel URGENT   Rappel URGENT EmptySam 14 Mai à 1:37

Puisque vous en semblez ni aller sur les forums officiels ni prendre la peine de lire les regles de ce jeu je vous informe que la gestion d'un compte pour un pote est INTERDITE et que si je vois la meme ip qui clignotte dans la base de données sur plusieurs comptes on ne se posera plus de question je les envoie directement au delete

La multi gestion de compte est interdite un compte par joueur un joueur par compte.

Il existe la PI si vous etes absents donc si rapidement vous régularisez pas les choses je sens que la guilde va se voir apauvrie d'un grand nombre de ses membres alors monsieur le chef de guilde merci de faire applquer ces regles sinon je crains que les loups n'existent pas tres longtemps encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aethollyn
Officier Dragonier
Aethollyn


Nombre de messages : 405
Nom de royaume : Elvyldor
Date d'inscription : 06/02/2005

Rappel URGENT Empty
MessageSujet: Re: Rappel URGENT   Rappel URGENT EmptySam 14 Mai à 8:46

C vrai il fo faire appliquer la loi! mais bon c juste pour donner un coup de main! on n'a pas 2 compte chacun ! mais bon c la loi...
Au fait tu es dans notre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Invité




Rappel URGENT Empty
MessageSujet: Re: Rappel URGENT   Rappel URGENT EmptySam 14 Mai à 20:23

pour les incultes de Royaume je suis Adminsitratrice du jeu avec Bes Telendar et DaneeL
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Invité




Rappel URGENT Empty
MessageSujet: Re: Rappel URGENT   Rappel URGENT EmptySam 14 Mai à 20:38

bon les gars fodrait arreter d abuser la parce que je trouve que vous faite et vous dite un peu n importe koi

et puis ce qui doive contacter matilde fodrait qu il le fasse aussi fo se bouger les fesses maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Aethollyn
Officier Dragonier
Aethollyn


Nombre de messages : 405
Nom de royaume : Elvyldor
Date d'inscription : 06/02/2005

Rappel URGENT Empty
MessageSujet: Re: Rappel URGENT   Rappel URGENT EmptyLun 16 Mai à 13:26

Désolé mais depuis que je suis là on m'avait parlé de toi mais personne ne m'avait dit qui tu étais! Excuse moi. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rappel URGENT Empty
MessageSujet: Re: Rappel URGENT   Rappel URGENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups de Mibu :: Ambassade :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser