Les Loups de Mibu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Loups de Mibu

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chevaliers d'athoun

Aller en bas 
AuteurMessage
Thrall
Invité




Chevaliers d'athoun Empty
MessageSujet: Chevaliers d'athoun   Chevaliers d'athoun EmptySam 14 Mai à 19:40

Je suis Thrall chef des chevaliers d'Athoun. je suis ici pour proposé une alliance et que celle ci soit éfficace et non ne ce transforme en PNA.
Revenir en haut Aller en bas
Honak
Invité




Chevaliers d'athoun Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers d'athoun   Chevaliers d'athoun EmptySam 14 Mai à 20:03

très bien donc vous devez savoir que nous sommes en guerre contre les seigneurs de la mort. aidez nous à les combattre et les anéantir.
si vous avez besoin d'aide je vous propose mes services.
dîtes-nous si vous êtes en guerre contre une autre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Thrall
Invité




Chevaliers d'athoun Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers d'athoun   Chevaliers d'athoun EmptySam 14 Mai à 20:09

Nous sommes nous aussi en guerre contre les SDM mais ce sont des guerreiers redoutable. Avez vous des problemes avec d'autres seigneurs?
Revenir en haut Aller en bas
Honak
Invité




Chevaliers d'athoun Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers d'athoun   Chevaliers d'athoun EmptySam 14 Mai à 20:11

pendant un temps nous avions un problème avec un indépendant du nom de peorth mais nous n'entendons plus parler de lui pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Thrall
Invité




Chevaliers d'athoun Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers d'athoun   Chevaliers d'athoun EmptySam 14 Mai à 20:18

j'en ai eu avec lui mais pas tre longtemps. En ce moment un certain goria me pille de temps en temps. Je ne sait pas si vous avez vous aussi ce probleme?
Revenir en haut Aller en bas
Honak
Invité




Chevaliers d'athoun Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers d'athoun   Chevaliers d'athoun EmptySam 14 Mai à 20:24

le probleme c'est que moi g changer de royaume je posséder le royaume honak avant mais je lai arrêter pour le royaume glon donc les personnes qui m'attake ne saven pa ki je sui.
pourriez vous dire à vos chevaliers de ne pas m'attaker par erreur svp.
pour l'instant ils n'ont rien fait donc ça va.
pour cet indépendant je né rien a dire me concernant
Revenir en haut Aller en bas
truci
Invité




Chevaliers d'athoun Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers d'athoun   Chevaliers d'athoun EmptyDim 15 Mai à 16:56

peorth est un ancien souverrain de fangh qui avait fait courir une rumeur comme quoi un loup de mibu lui arait dit qui etait en guerre c tout se que je c sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Aethollyn
Officier Dragonier
Aethollyn


Nombre de messages : 405
Nom de royaume : Elvyldor
Date d'inscription : 06/02/2005

Chevaliers d'athoun Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers d'athoun   Chevaliers d'athoun EmptyLun 16 Mai à 13:29

Bienvenue grand chef (ugh)! Je vois que tu as enfin l'adresse du site! Pour connaitre les independants avec qui nous avons des problemes, il faut aller dans "Diplomatie" et ensuite "Distensions". Tout est marqué! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clurka
Invité




Chevaliers d'athoun Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers d'athoun   Chevaliers d'athoun EmptyLun 16 Mai à 17:47

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevaliers d'athoun Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers d'athoun   Chevaliers d'athoun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevaliers d'athoun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade des Chevaliers d'Athoun
» AMBASSADE DES CHEVALIERS SPARTANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups de Mibu :: Ambassade :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser