Les Loups de Mibu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Loups de Mibu

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 AMBASSADE DES CHEVALIERS SPARTANS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




AMBASSADE DES CHEVALIERS SPARTANS Empty
MessageSujet: AMBASSADE DES CHEVALIERS SPARTANS   AMBASSADE DES CHEVALIERS SPARTANS EmptyMer 2 Fév à 8:49

Bonjour, je vous laisse ce topic pour vous exprimer et demander des choses ou nous informer. Ce topic a pour but d'avoir un contact entre les Chevaliers Spartans et les Loups de Mibu

Je vous salue
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

AMBASSADE DES CHEVALIERS SPARTANS Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE DES CHEVALIERS SPARTANS   AMBASSADE DES CHEVALIERS SPARTANS EmptyJeu 3 Fév à 19:47

Salut tout le monde !
Je suis nouveau sur ce forum.
Mais qui sont vos alliés ? Comme ça il seront également nos alliés. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBASSADE DES CHEVALIERS SPARTANS Empty
MessageSujet: ily a   AMBASSADE DES CHEVALIERS SPARTANS EmptyMar 15 Fév à 19:50

il y a les dragon maudit et les chevaliers spartan deux bon allies
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Invité




AMBASSADE DES CHEVALIERS SPARTANS Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE DES CHEVALIERS SPARTANS   AMBASSADE DES CHEVALIERS SPARTANS EmptyDim 27 Fév à 17:39

interion nous avons besoin de vous dans notre guerre contre les SDM
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Invité




AMBASSADE DES CHEVALIERS SPARTANS Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE DES CHEVALIERS SPARTANS   AMBASSADE DES CHEVALIERS SPARTANS EmptyDim 27 Fév à 17:41

ce serait bien que vous donniez l adresse de votre forum je l avais mais je l ai perdu
Revenir en haut Aller en bas
maitre t
Invité




AMBASSADE DES CHEVALIERS SPARTANS Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE DES CHEVALIERS SPARTANS   AMBASSADE DES CHEVALIERS SPARTANS EmptyJeu 17 Mar à 17:19

Je viens d'apprendre que les chevaliers de spartant entraient en guerre contre toutes les guildes.

Hum hum

Citation :
Le messager venant de Talamaedar, autant épuisé que sa monture, vous tend avec peine cette missive :

Message envoyé à : Kaminoi (lu)

Sujet : la guerre

bonjour c'est pour vous informer que les chevalier spartant déclare la guerre à toutes les guildes

Moi j'aime ce jeu pour le rp donc inutile de préciser que je suis déçu avec cette missive. Mais bon je tente le coup en répondant et en demandant plus de précision. Entrer en guerre contre une guilde sans savoir pourquoi ça donne même pas envi de se battre lol

Citation :
Le messager venant de Talamaedar, autant épuisé que sa monture, vous tend avec peine cette missive :

Message envoyé à : Kaminoi (lu)

Sujet : la guerre

car notre guilde on a assez des petits seigneur qu'ils veulent prendre le pouvoire donc les chevalier ont décider d'élimner tous le monde.

Bon ça a le mérite d'être clair. J'aurais bien aimé un truc rp mais bon, voici ma réponse histoire que vous tous sachiez ce que j'en pense

Citation :
Voici un double de la missive que vous avez envoyé :

Message envoyé à : Talamaedar (non lu)

Sujet : la guerre

Sans vouloir vous vexer, votre guilde ne semble pas en assez bonne posture pour se permettre d'avoir pratiquement toute l'île à dos. J'aimerai préciser une chose, la guilde des dragons maudits n'a qu'une prétention, c'est de prospérer. Le pouvoir ne nous intéresse donc pas, et je ne pense pas que nous soyons les seuls. Vous courrez sûrement à votre perte en décidant d'attaquer tout le monde, mais si par un splendide miracle vous veniez à remplir votre objectif, vous prendriez le pouvoir, chose pour laquelle vous combattiez.
Sincèrement, je pense que vous devriez vous faire une sélection des guildes avide de pouvoir, car personne ne peut se permettre d'entrer en guerre contre toutes les guildes.

Faites de mes conseils de quoi chauffer votre hiver si vous le souhaitez, mais je ne pouvais rester les bras croisés et laisser une guilde courir à sa perte à cause du bon sentiment qui la motive.

Donc votre alliance avec les loups de Mibut se termine en guerre aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Alona
Invité




AMBASSADE DES CHEVALIERS SPARTANS Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE DES CHEVALIERS SPARTANS   AMBASSADE DES CHEVALIERS SPARTANS EmptyJeu 17 Mar à 20:25

Non, moi chef de la guilde, je n'ai reçu aucun message semblable au vôtre qui indiquerait que les Chevaliers Spartans aient déclaré la guerre aux autres guildes d'Ekarys.
Revenir en haut Aller en bas
maitre t
Invité




AMBASSADE DES CHEVALIERS SPARTANS Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE DES CHEVALIERS SPARTANS   AMBASSADE DES CHEVALIERS SPARTANS EmptyJeu 17 Mar à 22:11

edit : je voi qu'il n'est plus l'un des spartants, cette histoire semble réglée mais bon...


Dernière édition par le Jeu 17 Mar à 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iluva
Invité




AMBASSADE DES CHEVALIERS SPARTANS Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE DES CHEVALIERS SPARTANS   AMBASSADE DES CHEVALIERS SPARTANS EmptyJeu 17 Mar à 22:14

Declarer la guerre a toutes le guildes affraid Shocked c gore quan meme moi (si on me demande mon avi) je sui contre mais bon vous faites comme vous voulez.... salut
Revenir en haut Aller en bas
maitre t
Invité




AMBASSADE DES CHEVALIERS SPARTANS Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE DES CHEVALIERS SPARTANS   AMBASSADE DES CHEVALIERS SPARTANS EmptyVen 18 Mar à 14:50

Finalement j'ai reçue une très gentille missive de leur chef m'invitant à consulter la place publique pour apprendre que c'était un coup monté comme on pouvait s'en douter dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Alona
Invité




AMBASSADE DES CHEVALIERS SPARTANS Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE DES CHEVALIERS SPARTANS   AMBASSADE DES CHEVALIERS SPARTANS EmptyVen 18 Mar à 19:04

Oui, j'y suis allé aussi car tout cela paraissait très bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Iluva
Invité




AMBASSADE DES CHEVALIERS SPARTANS Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE DES CHEVALIERS SPARTANS   AMBASSADE DES CHEVALIERS SPARTANS EmptyVen 18 Mar à 22:32

Bah je suis bien conten que sa soit un coup monté...........En plus quel avantage y aurait t il a déclarer la guere a tout le monde ?
C qui qui a fait le coup monté ?
Revenir en haut Aller en bas
Yerilia
Invité




AMBASSADE DES CHEVALIERS SPARTANS Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE DES CHEVALIERS SPARTANS   AMBASSADE DES CHEVALIERS SPARTANS EmptyDim 20 Mar à 14:36

donc qui sont nos alliers actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
hambeck
Monteur de licorne
hambeck


Nombre de messages : 196
Nom de royaume : Acoet
Date d'inscription : 25/01/2005

AMBASSADE DES CHEVALIERS SPARTANS Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE DES CHEVALIERS SPARTANS   AMBASSADE DES CHEVALIERS SPARTANS EmptyMar 26 Avr à 18:32

moi je suis votre allié cheers
Revenir en haut Aller en bas
truci
Invité




AMBASSADE DES CHEVALIERS SPARTANS Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE DES CHEVALIERS SPARTANS   AMBASSADE DES CHEVALIERS SPARTANS EmptyMar 10 Mai à 11:51

cheers les spartants n'existe plus bien fait c tous des looser ils se defensaient mm pas
Revenir en haut Aller en bas
Alona
Invité




AMBASSADE DES CHEVALIERS SPARTANS Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE DES CHEVALIERS SPARTANS   AMBASSADE DES CHEVALIERS SPARTANS EmptyMar 10 Mai à 13:34

je te conseille e te taire truci machin, parce que les chevaliers spartans étaient nos alliers.
Revenir en haut Aller en bas
truci
Invité




AMBASSADE DES CHEVALIERS SPARTANS Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE DES CHEVALIERS SPARTANS   AMBASSADE DES CHEVALIERS SPARTANS EmptyMar 10 Mai à 14:07

ct des des allier et des looser
Revenir en haut Aller en bas
Aethollyn
Officier Dragonier
Aethollyn


Nombre de messages : 405
Nom de royaume : Elvyldor
Date d'inscription : 06/02/2005

AMBASSADE DES CHEVALIERS SPARTANS Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE DES CHEVALIERS SPARTANS   AMBASSADE DES CHEVALIERS SPARTANS EmptyMar 10 Mai à 17:19

Ne vous disputez pas! ils nexistent plus! pas de distentions dans la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMBASSADE DES CHEVALIERS SPARTANS Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE DES CHEVALIERS SPARTANS   AMBASSADE DES CHEVALIERS SPARTANS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMBASSADE DES CHEVALIERS SPARTANS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade des Chevaliers d'Athoun
» Chevaliers d'athoun
» AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups de Mibu :: Ambassade :: Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser