Les Loups de Mibu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Loups de Mibu

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ambassade des Chevaliers d'Athoun

Aller en bas 
AuteurMessage
Alona
Invité




Ambassade des Chevaliers d'Athoun Empty
MessageSujet: Ambassade des Chevaliers d'Athoun   Ambassade des Chevaliers d'Athoun EmptySam 14 Mai à 14:00

Bonjour, je vous laisse ce topic pour vous exprimer et demander des choses ou nous informer. Ce topic a pour but d'avoir un contact entre les Chevaliers d'Athoun et les Loups de Mibu

Je vous salue
Revenir en haut Aller en bas
Honak
Invité




Ambassade des Chevaliers d'Athoun Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Chevaliers d'Athoun   Ambassade des Chevaliers d'Athoun EmptySam 14 Mai à 14:05

eskil ont pris contact avec toi car ils demander à ossor de leur donner l'adresse du forum et comme il peut pas aller sur internet je leur est dit de te contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Thrall
Invité




Ambassade des Chevaliers d'Athoun Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Chevaliers d'Athoun   Ambassade des Chevaliers d'Athoun EmptySam 14 Mai à 19:37

Salut a vous loup de mibu. Je viens vers vous en temps que diplomate et chef de guilde des chevaliers d'athoun. Je sais tres bien que nous avions une alliance entre nos deux guilde au paravant mais je n'en ai point vu la couleur jusqu'a ce que notre diplomatie soit remise a zero. Je viens donc vous proposé une nouvelle alliance mais si celle ci ne sert a rien elle sera supprimer. Nous devrons nous contactez nos listes d'ennemis qu'ils soient guildé ou indep.
Revenir en haut Aller en bas
Honak
Invité




Ambassade des Chevaliers d'Athoun Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Chevaliers d'Athoun   Ambassade des Chevaliers d'Athoun EmptySam 14 Mai à 20:01

bienvenue à vous et j'espère que nous pourrons bien nous entendre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thrall
Invité




Ambassade des Chevaliers d'Athoun Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Chevaliers d'Athoun   Ambassade des Chevaliers d'Athoun EmptyDim 15 Mai à 17:31

Je voulais vous dire que nous aimerions connaitre le nom du royaume de truci qui devra répondre de son insolence envers ma personne. Il est trop simple d'insulter les personnes quand on a son nom de seigneur et que l'on ne cite pas le nom de son royaume. Certe je ne riposterai pas personnellement mais un amis le fera a ma place. Vu que celui-ci désire gardez son nom mon ami attaquera tout les mibu pour que celui-ci ce dénonce ou que l'un de vous le dénonce.
Revenir en haut Aller en bas
Honak
Invité




Ambassade des Chevaliers d'Athoun Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Chevaliers d'Athoun   Ambassade des Chevaliers d'Athoun EmptyDim 15 Mai à 17:34

je comprend ce que vous dîtes mais je regrette je ne peut vous être d'aucune aide car je ne le connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
truci
Invité




Ambassade des Chevaliers d'Athoun Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Chevaliers d'Athoun   Ambassade des Chevaliers d'Athoun EmptyDim 15 Mai à 18:22

lol j'ador je fait parti d'une guilde personne connais le nom de mon royaume mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
truci
Invité




Ambassade des Chevaliers d'Athoun Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Chevaliers d'Athoun   Ambassade des Chevaliers d'Athoun EmptyDim 15 Mai à 18:38

mon nom de royaume est grorg


Citation :
Vu que celui-ci désire gardez son nom mon ami attaquera tout les mibu pour que celui-ci ce dénonce ou que l'un de vous le dénonce.

tu parle de faire une alliance avec les loup et tu menace deja tout le monde fo vraiment pas etre futé pour venir menacé une guilde sur son propre forum tu vien en paix pour mieu faire la guerre tout sa pour dire que t'es ridicule et mes excuse tu te les me ou je pense[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Thrall
Invité




Ambassade des Chevaliers d'Athoun Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Chevaliers d'Athoun   Ambassade des Chevaliers d'Athoun EmptyDim 15 Mai à 18:41

sache que j'avais deja fais la meme menace lorsuqe tu faisais parti de cette guilde donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Honak
Invité




Ambassade des Chevaliers d'Athoun Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Chevaliers d'Athoun   Ambassade des Chevaliers d'Athoun EmptyDim 15 Mai à 19:14

un conseil truci garde tes insultes ou tu restera pas ici
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Invité




Ambassade des Chevaliers d'Athoun Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Chevaliers d'Athoun   Ambassade des Chevaliers d'Athoun EmptyDim 15 Mai à 22:32

il fo garder son calme mais je ne voit pas d insulte nul part donc je comprend pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Aethollyn
Officier Dragonier
Aethollyn


Nombre de messages : 405
Nom de royaume : Elvyldor
Date d'inscription : 06/02/2005

Ambassade des Chevaliers d'Athoun Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Chevaliers d'Athoun   Ambassade des Chevaliers d'Athoun EmptyLun 16 Mai à 13:37

C'était son ancienne signature! Mais bon oublions Svp! J'espere tout de même que votre ami ne m'a pas attaqué! Dites nous son nom maintenant que vous connaissez le royaume de votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Thrall
Invité




Ambassade des Chevaliers d'Athoun Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Chevaliers d'Athoun   Ambassade des Chevaliers d'Athoun EmptyLun 16 Mai à 13:39

voici les insultes ressut hier

Code:
moi je t'emmerde

_________________
mort au sdm ils ont osé m'attaquer c fils de pute

Code:
je v etre encore plus insolent

casse toi de mes message perso tete de noeud je m'en batte les couille de ton royaume de merde et de ta guilde de paysan pacifiste

_________________
mort au sdm ils ont osé m'attaquer c fils de pute
Revenir en haut Aller en bas
Aethollyn
Officier Dragonier
Aethollyn


Nombre de messages : 405
Nom de royaume : Elvyldor
Date d'inscription : 06/02/2005

Ambassade des Chevaliers d'Athoun Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Chevaliers d'Athoun   Ambassade des Chevaliers d'Athoun EmptyLun 16 Mai à 13:43

Et bien compteur à zéro! Il ta insulté ( ce que je ne cautionne pas) et tu nous a menacé! Terminons donc ce different!
Revenir en haut Aller en bas
Thrall
Invité




Ambassade des Chevaliers d'Athoun Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Chevaliers d'Athoun   Ambassade des Chevaliers d'Athoun EmptyLun 16 Mai à 14:38

Tout ceci ne sert plus a rien car je me meurt mais je renaitrais sous un autre trait qui ne vous plara peut etre pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aethollyn
Officier Dragonier
Aethollyn


Nombre de messages : 405
Nom de royaume : Elvyldor
Date d'inscription : 06/02/2005

Ambassade des Chevaliers d'Athoun Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Chevaliers d'Athoun   Ambassade des Chevaliers d'Athoun EmptyLun 16 Mai à 14:54

Donc vous decidez de refaire un royaume? Ne communiquez donc pas notre adresse SVP! Nous en serions tres deçu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade des Chevaliers d'Athoun Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Chevaliers d'Athoun   Ambassade des Chevaliers d'Athoun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade des Chevaliers d'Athoun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMBASSADE DES CHEVALIERS SPARTANS
» Chevaliers d'athoun
» AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups de Mibu :: Ambassade :: Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser