Les Loups de Mibu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Loups de Mibu

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonjour a tous je suis nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Codien
Invité




Bonjour a tous je suis nouveau Empty
MessageSujet: Bonjour a tous je suis nouveau   Bonjour a tous je suis nouveau EmptySam 12 Fév à 13:01

Bonjour a tous pour commencer, je me prénome deigneur king Codien du royaume Nisil.Je suis très heureux de pouvoir faire parti de cette guilde et je souhaite pouvoir apporter ma touche qui fera que cette guilde avancera vers la gloire thumleft et le bonheur de tous.....salutations
Revenir en haut Aller en bas
Codien
Invité




Bonjour a tous je suis nouveau Empty
MessageSujet: ennemi   Bonjour a tous je suis nouveau EmptySam 12 Fév à 13:16

salut j'aimerai savoir kel son les ennemis de la guilde si il en ont merci et ossi jaimerai savoir les alliés merci d'avance de vos réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Alona
Invité




Bonjour a tous je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous je suis nouveau   Bonjour a tous je suis nouveau EmptySam 12 Fév à 14:58

Les ennemis sont Les seigneurs de la mort (SDM) et on est en guerre contre eux. Va voir dans Attaques et Guerre.
Pour les alliés, va voir dans Diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous je suis nouveau   Bonjour a tous je suis nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous je suis nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour a tous
» je suis nouveau
» slt je suis un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups de Mibu :: Ambassade :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser