Les Loups de Mibu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Loups de Mibu

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 slt je suis un nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




slt je suis un nouveau Empty
MessageSujet: slt je suis un nouveau   slt je suis un nouveau EmptyMar 15 Fév à 18:37

slt je suis tres heureux et fier de faire partie des Loups de Mibu
Revenir en haut Aller en bas
Athenien
Invité




slt je suis un nouveau Empty
MessageSujet: Re: slt je suis un nouveau   slt je suis un nouveau EmptyMar 15 Fév à 18:44

oufti on accepte combien de gars par jours dans cette guide?? faut pas accepter n importe qui non plus defois on auras une taupe dans la guilde par les sdm et voila comment la guilde prendras fin un jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




slt je suis un nouveau Empty
MessageSujet: KOI TU CROIS KE JE SUIS UNE TAUPE   slt je suis un nouveau EmptyMar 15 Fév à 18:51

JE VAIS TE DIRE ON MA PROPOSER D4INFILTRER LES SDM ET G REFUSER CES UNE GUILDE KI ME LA PROPOSER
Revenir en haut Aller en bas
Athenien
Invité




slt je suis un nouveau Empty
MessageSujet: Re: slt je suis un nouveau   slt je suis un nouveau EmptyMar 15 Fév à 18:55

oki je dis rien contre toi t inquiète pas mais je dis qu un jour on va se ramasser un espion envoyer par eux te tracasse pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




slt je suis un nouveau Empty
MessageSujet: ces le royaume de sendarie ki ma demader   slt je suis un nouveau EmptyMar 15 Fév à 19:00

il ma dit ke jaurai la protection de ca guilde (les cites de rhode) et kil les vendai a tt le monde cest 1 sisteme despionage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





slt je suis un nouveau Empty
MessageSujet: Re: slt je suis un nouveau   slt je suis un nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
slt je suis un nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis nouveau
» encore un nouveau!!
» salut je suis nouveau!!!!
» Bonjour a tous je suis nouveau
» salut je suis nouveau dans cette guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups de Mibu :: Ambassade :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser