Les Loups de Mibu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Loups de Mibu

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aethollyn
Officier Dragonier
Aethollyn


Nombre de messages : 405
Nom de royaume : Elvyldor
Date d'inscription : 06/02/2005

AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!!   AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! - Page 3 EmptyLun 11 Avr à 18:21

Je sais ont me la dit...
Revenir en haut Aller en bas
truci
Invité




AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!!   AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! - Page 3 EmptyMar 12 Avr à 18:10

et alors elrandir ouais j'ai trahi skynia et sa guilde de bouffon et sa te fait quoi ?
skynia c ton petit ami?? t'arrete pas de parler de lui t'a qu'un marier avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Aethollyn
Officier Dragonier
Aethollyn


Nombre de messages : 405
Nom de royaume : Elvyldor
Date d'inscription : 06/02/2005

AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!!   AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! - Page 3 EmptyMar 12 Avr à 18:12

jespere ke tu nous trahira pa... au fait missive moi ton royaume stp Truci com ta changé.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!!   AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! - Page 3 EmptyMar 12 Avr à 18:16

mais si tu y est entrer c ke toi meme tes 1 boufon!!et skynia n'est po mon petit ami pr ta gouverne!! simplemen je respecte les chef de guilde kelkil soi
Revenir en haut Aller en bas
truci
Invité




AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!!   AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! - Page 3 EmptyMar 12 Avr à 18:21

toi elrandir loup de mibu ou pas je vais faire la fete a ton royaume
Revenir en haut Aller en bas
Aethollyn
Officier Dragonier
Aethollyn


Nombre de messages : 405
Nom de royaume : Elvyldor
Date d'inscription : 06/02/2005

AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!!   AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! - Page 3 EmptyMar 12 Avr à 18:23

arrete tu vas te mettre la guilde a dos et c pas bon pour toi. je te le dis franchement. Elrandir est apprecié. d'ailleurs areter de vous chamailler !!
vous avez plus dix ans!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!!   AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! - Page 3 EmptyMar 12 Avr à 18:24

mai mon cher je taten !! tu croi me faire peur av tes menace!! tu veu une guerre inter guilde?pr moi aucun blem!!!mai sache ke tu aura tjr un comiter dacueil ds mon royaume!!
Revenir en haut Aller en bas
truci
Invité




AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!!   AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! - Page 3 EmptyMar 12 Avr à 18:25

elrandir a plus de 10 ans sa m'etonne il insulte encore les mere tellement c un lache
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: e   AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! - Page 3 EmptyMar 12 Avr à 18:28

et toi ma famille!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aethollyn
Officier Dragonier
Aethollyn


Nombre de messages : 405
Nom de royaume : Elvyldor
Date d'inscription : 06/02/2005

AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!!   AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! - Page 3 EmptyMar 12 Avr à 18:28

eh bien bonne chance au deux. aufait ya du sdm pour vous deux. celui ki en bute le plus. c tjr plus intelligent ke de se detruire.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!!   AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! - Page 3 EmptyMar 12 Avr à 18:29

deso mai les sdm son nos alier av lalliance des guerrier oublier!!!! ns some lalliance rage!!!
Revenir en haut Aller en bas
truci
Invité




AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!!   AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! - Page 3 EmptyMar 12 Avr à 18:30

sdm?
Revenir en haut Aller en bas
truci
Invité




AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!!   AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! - Page 3 EmptyMar 12 Avr à 18:31

seigneur de la mort ok et mais elrandir t mm pas de la guilde qu'est ce que tu parle
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: f   AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! - Page 3 EmptyMar 12 Avr à 18:31

seigneur de la mort
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!!   AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! - Page 3 EmptyMar 12 Avr à 18:32

moi je fai parti de la citadelle des berserkers.on a 1 ptite pna av les sdm et lalliance des guerrier oubliés!!et si je te parle en ce momen c ke g garder de bon rapor av les membre
Revenir en haut Aller en bas
truci
Invité




AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!!   AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! - Page 3 EmptyMar 12 Avr à 18:36

ouais il a lecher le cul a tout les membres
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!!   AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! - Page 3 EmptyMar 12 Avr à 18:40

non deso vau mieu ca ke detre aggressif av hambeck!!mai bon
Revenir en haut Aller en bas
Iluva
Invité




AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!!   AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! - Page 3 EmptyMar 12 Avr à 21:44

Mé putain, vous avez rien de mieu a faire que de vous insulter ??????
Je voi pas d interré et francheman, je trouve sa tré con, zavé pas un autre moyen de régler vau disputes que de vous insulter ?Le pire c que g rien compris (ok ok je compren pas gran chose.........)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: j   AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! - Page 3 EmptyMar 12 Avr à 21:45

lol
Revenir en haut Aller en bas
CHERRIA
Invité




AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!!   AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! - Page 3 EmptyMar 12 Avr à 22:11

reston calme expliké vous pr ke tou le monde comprenne ou alor vs fait sa en mp é voila mè restons calme rappelez vous que ns sommes 1 alliance
CERI
Revenir en haut Aller en bas
Aethollyn
Officier Dragonier
Aethollyn


Nombre de messages : 405
Nom de royaume : Elvyldor
Date d'inscription : 06/02/2005

AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!!   AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! - Page 3 EmptyMer 13 Avr à 13:32

exactement, ceri a raison. vous encombrez le forum pour rien. deja kil est assez chargé...
Revenir en haut Aller en bas
maitre t
Invité




AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!!   AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! - Page 3 EmptyLun 18 Avr à 13:05

dites!

Citation :
Rapport de bataille : Firmamenta VS Kaminoi


//

Vous êtes victorieux !
Vous avez perdu 220 unités dans la bataille.

Cette victoire vous rapporte 12 319 rations, 2 213 pepites, 2 951 bois, et 3 260 acier.

Cette victoire vous permet d'acquérir 759 points d'expérience.

c'est pas que je me plein d'avoir gagné xp et ressources, mais c'est quand même l'un des votre dwarf

Je le missive pour plus que ça se reproduise mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
hambeck
Monteur de licorne
hambeck


Nombre de messages : 196
Nom de royaume : Acoet
Date d'inscription : 25/01/2005

AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!!   AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! - Page 3 EmptyLun 18 Avr à 14:34

Galoviel a écrit:
non deso vau mieu ca ke detre aggressif av hambeck!!mai bon
je fait koi la ds ???????!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maitre t
Invité




AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!!   AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! - Page 3 EmptyLun 18 Avr à 19:32

ah la la zont pas une décharge les Loups de Mibu? dwarf
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!!   AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! - Page 3 EmptyMar 19 Avr à 11:41

non je met ke truci au debu ken tu doutai de lui un peu,il a ete aggressif enver toi hambeck!!!!!!!!!!!!!et pui areton de parler de cet inciden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!!   AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade des Chevaliers d'Athoun
» AMBASSADE DES CHEVALIERS SPARTANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups de Mibu :: Ambassade :: Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser