Les Loups de Mibu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Loups de Mibu

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
fanfan
Invité




AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!!   AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! - Page 4 EmptyMar 19 Avr à 14:28

pourkoi tu vient parler ici galoviel ?
t pas chez les dragnos maudit et t pas chez nous non plus donc soit tu part soit tu attend que la citadelle de je sais pas koi ai un espace sur ce forum merci
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!!   AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! - Page 4 EmptyMer 20 Avr à 13:40

_Premièrement:je trouve ca louche que l'on t'aille de nouveau accepter au sein des loups car je te rappelle que tu voulais creeer ta guilde avec moi!!Et quand tu as su qu'elle était pas accepter tu est retourner dans ton ancienne guilde,les loups de mibu!!!
_Deuxièmement:j'ai garder il me semble de bon rapport avec les loups et je n'en peux rien si Alona ne met point àn jour les comptes car beaucoups comme celui de ton cher frère sont toujours présent enfin il en a 2 a lui!!!!Sur ce Fanfan,je retourne dans mon royaume!!!
Bonne continuation!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!!   AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! - Page 4 EmptyMer 20 Avr à 13:42

A oui j'oublais, ma guilde c'est la Citadelle des Berserkers...Mais tu sais lire ou pas??!!L'orthographe est mise dans ma signature!!
Revenir en haut Aller en bas
maitre t
Invité




AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!!   AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! - Page 4 EmptyJeu 5 Mai à 13:25

Je dépose une plainte envers le royaume de Syric

Citation :
Rapport de bataille : Syric VS Kaminoi

Vous êtes victorieux !
Vous avez perdu 162 unités dans la bataille.
Le reste des troupes ennemies s'est lachement enfui.

Cette victoire vous rapporte 11 175 rations, 2 388 pepites, 1 823 bois, et 1 413 acier.

Cette victoire vous permet d'acquérir 618 points d'expérience.

non mais oh dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Alona
Invité




AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!!   AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! - Page 4 EmptyJeu 5 Mai à 14:50

c inadmissible, d'ailleurs j'allias le virer car il ne participe pas à le vie de notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Invité




AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!!   AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! - Page 4 EmptySam 28 Mai à 20:45

pourquoi vouloir eliminer Rifur??
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Invité




AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!!   AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! - Page 4 EmptySam 28 Mai à 21:53

Kamimoi pk avoir voulu eliminer Rifur qui lui etait un ancien chevaliers spartans donc notre amis
Revenir en haut Aller en bas
Aethollyn
Officier Dragonier
Aethollyn


Nombre de messages : 405
Nom de royaume : Elvyldor
Date d'inscription : 06/02/2005

AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!!   AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! - Page 4 EmptySam 28 Mai à 22:50

je ne sais pas ! je n'ai pas suivi l'histoire! dsl
Revenir en haut Aller en bas
maitre t
Invité




AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!!   AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! - Page 4 EmptyMer 15 Juin à 12:22

désolé de ne pas avoir pu répondre plutot,un virus est tombé gravement amoureu de mon pc... tout vas bien mainteant ^^

Donc je vais faire court, je n'ai jamais eu l'intention d'éliminer Rifur qui il y a encore 2 ou 3 jours était encore un dragon maudit... On me l'a déja demandé par missive et je n'ai jamais compris comment une telle abération a pu s'infiltrer...
Revenir en haut Aller en bas
Aethollyn
Officier Dragonier
Aethollyn


Nombre de messages : 405
Nom de royaume : Elvyldor
Date d'inscription : 06/02/2005

AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!!   AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! - Page 4 EmptyLun 20 Juin à 0:01

ok! je t'informe que notre guilde n'existe plus!
Revenir en haut Aller en bas
maitre t
Invité




AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!!   AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! - Page 4 EmptyLun 20 Juin à 15:40

ah mince je savais pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aethollyn
Officier Dragonier
Aethollyn


Nombre de messages : 405
Nom de royaume : Elvyldor
Date d'inscription : 06/02/2005

AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!!   AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! - Page 4 EmptyLun 20 Juin à 16:44

ta guilde est en guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!!   AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMBASSADE DES DRAGONS MAUDITS !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ambassade des Chevaliers d'Athoun
» AMBASSADE DES CHEVALIERS SPARTANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups de Mibu :: Ambassade :: Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser